You Leave Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Barthignas

3 participants

Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Candidature Barthignas

Message  Ardanor Mar 27 Déc - 15:48

Hellow tout le monde,

-Pour commencer, mon nom ig est Barthignas, chasseur worgen, de lvl 23.. Et non je me fou pas de votre gueule Very Happy Actuellement spé préci pour le up. Quant aux métiers j'ai opté pour dépeceur, travailleur du cuir Smile (75/75 chacun, je dois aller débloquer le reste ^^)

-Motivation PvP et expérience : Comme je l'ai dit à Bloodshed j'ai repris wow ce matin après une longue pause.. J'ai arrêté WoW durant WOTLK, cependant j'ai commencé wow au commencement donc je connais bien les instances/raids 60-70-80 (de MC à EDC) et côté PvP, j'ai toujours aimé taper sur la tête des orcs Very Happy

-Mes attentes vis à vis de vous rien de particulier, peut être me renseigner sur certaine caractéristiques de Cataclysme et profiter des bonus de guilde pour up au plus vite!

-Mon ancienne guilde donc qui remonte à quand je jouais (serveur la croisade écarlate) était les zealoth

-Mon appuis vient de Bloodshed et c'est lui aussi qui m'a parlé de la guilde.

-Stuff? Lams, ombrecroc, prison rien de passionnant!

-IRL Very Happy Mon nom (évitez les blagues j'ai souffert!) Kevin, âge 20 dans 1 gros mois, étudiant en comptabilité. Je suis Belge et fier de l'être! Dispo 5 soirs sur 7 en moyenne. Juste les exams arrivent à grands pas donc peut-être moins présent durant 2 semaines la semaine prochaine... Sinon après je suis d'attaque!

-[Ok by Dyria] powa! Et j'accepte 4 points de la charte lu et signé le 27/12 à 14:48.

En espérant être parmi vous bientôt, (si refus/compréhension) Smile, bon jeu!

Ardanor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Re: Candidature Barthignas

Message  Bloodshed Mar 27 Déc - 16:45

alor +1 pour moi et un gros +1 pasque il s'appel comme moi et qu'il a le meme age xD

dyria j'attend ta note ^^

Bloodshed
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Re: Candidature Barthignas

Message  Lachîeuse Mar 27 Déc - 17:09

Candidature niquel!!! Dans combien de temps pense tu être 85?? mais sa seras un +1 aussi!!!! suivant ton avancement aux seins de la guilde on verras pars la suite mais up pour test^^
Lachîeuse
Lachîeuse
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

http://ylod.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Re: Candidature Barthignas

Message  Ardanor Mar 27 Déc - 17:15

Ben ça dépend comme j'ai dit je connais pas trop cata :/ donc nouvelles quêtes mais ça, ça va.. L'autre hic c'est mes exam dans deux semaines donc là je serai moins présent mais je up au plus vite avant! si j'ai fait 25lvl en une demi journée je pense que ça ira vite ^^

Ardanor

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Re: Candidature Barthignas

Message  Lachîeuse Mer 28 Déc - 11:31

D'accord très bien!!!
Lachîeuse
Lachîeuse
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

http://ylod.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Barthignas Empty Re: Candidature Barthignas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum