You Leave Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Laiä Warlock 85

3 participants

Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Candidature Laiä Warlock 85

Message  Laiä Sam 14 Jan - 20:46

Bonjour à tous,
Je me présente irl je m'appel Florian j'ai 19 ans(bientôt 20, le 10/04).
Je suis en classe de Terminal Électrotechnique, et oui j'ai redoublé 2 fois entre joué ou réussir il faut choisir !!
plus sérieusement, redoublé la 3éme pour le fun c'est aussi con que ça et la seconde mauvaise orientation : seconde SES, vous savez c'est la filière ou l'on parle toute la journée de sujet intéressant du genre les familles polygame en Afrique...


IG mon main s'appel "Laiä" : humaine démoniste de niveau 85 spé destru avec pour métier mineur 489 / joaillier 450 / peche450/cuisine437/secourisme 490
Concernant mon équipement il n'est pas très développé je sais mais je ne suis lvl 85 que depuis peu de temps(pause wow depuis wotlk au moment du Colisée) et donc le temps de faire des instance normal/hero avant de commençais à farm bg histoire de pas être vraiment un boulet complet niveau stuff, donc la j'en suis à farm les bg pour me stuff honneur Smile

En reroll(sur se serveur) :
- palgay 80
-dk 71
-rogue 71
-drood43
-mago38
-war34
-chamy27
-hunt25

Motivation PVP ...Être tombé amoureux du pvp lvl 60 avec un rogue suffit comme réponse Very Happy ?

Mon expérience wow : J'ai commencé à joué ça devait être au milieu de Vanilla sur le compte de mon cousin sur Garona, on jouait à deux sur le compte avec un rogue : xzar spé ambush (fin vanilla stuff bizarre majorité t1, qqe t2/AQ40) mon cous était pas mal pve et moi plus pvp même si je le remplacé de temps en temps sur ses soirées wipe à mc/bwl pour des fois pas un down Very Happy, try une fois nax(pour le fun avec la guilde) ... ça m'a permis de comprendre pourquoi il fallait bavé devant les gas qui avait même un seul pièce t3, au final en pvp r10 quand même Very Happy la guilde dans laquel on étais étais "heroes" si je me souviens bien.
-down ubrs/lbrs/zg/aq20/la grosse/mc/bwl mc/bwl jamais fini en entier

bc: c'est là que j'ai crée ma ptite wl. tête/torse/main/jambes s4 //épo/arms2 1k8cote 14k5pv/530rési et des broutilles, en arène avec mon cousin(rogue), moi j'étais plus ou moins quasiment axé que sur l'endu/résu spé sl chasseur, je faisais le kikou lol pour me faire focus et spoted les gas fufu et lui full stuff pve hl envoyé le burst en finesse, je me rappel plus exactement mais j'ai passé les 3/4 de bc sur garona dans la même guilde pvp "BlackØut'' , je me rappel plus trop la raison mais je crois que c'est vers la que blibli avait nerf les at en bg ou un connerie du genre quand tu tag à 10 dans un bg de 10 tu tombe obligatoirement contre une autre at donc ça met 2h à proc et en plus tant chie pas mal donc guilde pvp useless, pour ça entre autre la guilde avait /gquit et il avait reformé "heroes" pour pve, les frais de respet me faisaient déjà trop pété la boule donc c'étais mort.... entre la spé sl chasseur pour aréne,sl bubule pour enfumé violemment les rogues et destru principalement pour bg ,bonjour les tournés de 50 po... ma prefairé spé sl bubule : rogue embush critique 400mdrr Démo spé sl bubule ==> un tank !
Du coup ma guilde pvp s'étais mis au pve se qui me tenter pas du tt, mon couz à plus ou moins arreté ... et du coup j'ai migré sur rashgaroth ou j'avais une 4-5 pots irl qui y joué, là je suis rentré dans la premiers guilde pve que j'ai trouvé qui clean sans wipe kara ... "Dream"(need juste rush insigne) j'ai passé toute la fin de bc dedans, à coté avec 2 pot irl un chamélio et mage frost + moi en 2c2 je faisais 5 match avec chacun chaque semaine et au final pour le stuff full s2 qu'il avait on tournait pas trop mal 1k 5/6 avec des compos plutôt fumante xD
-kara/grull/magté(raid juste pour le fun avec la guilde pvp sur garona)

-Wotlk : pvp stop des sa sortie, système vraiment merdique mais vraiment à sa sortie ! je crois que j'avais arreté un pti moment et quand j'ai repris je me suis mis au pve mais je me rapel plus le nom de ma guilde mais elle a migré casi entièrement sur mon serveur d'origine Garona, à si la guilde c'était "Aurora Chapter"
clean nax, uldu11/14 on avait bloquer au général en 25 et j'ai stop aprés la sortie du Colisée ou je m’étais arrêté à anub en 25


-cata
je m'y suis remis quand cataclysme est sortie mais pas pour up mon main ... j'avais un cousin qui taff en suisse qui c'est mis à joué donc je me suis éclaté à up avec lui sur des rerolls ( qu'es que c'est marrant de bg bas lvl Very Happy t'as pas de rési tu two shoot les gens ça rapel pré-bc rogue <3 mdrr) et du coup il y a pas longtemps j'ai décidé de up mon main, depuis le 29 /12 je suis 85. Avec les fêtes j'ai pas trop eu le temps de le joué mais bon là j'ai fini de farm vite fait les instance histoire de pas être un boulet complet low stuff en bg donc je commence à farm honneur maintenant que j'ai un minimum de stuff

Mes attentes de guilde .... une bonne ambiance, des évents organisé de temps en temps et pour le reste tout le problème viens de mes dispo ... cette année je passe le bac, et tout les jours je me tape plus ou moins 3/4 h de car, debout toute la semaine entre 5h15 (quand je commence à 8h ) et 5h40 (quand je commence à 9h) (normalement je suis interne mais j'ai pas été repris xD Il porte l'alcool un peu trop sur le règlement Razz l'avantage c'est qu'on peut être rond des 6h sans qu'on te prenne la tête héhé !!!)
Du coup tout les soirs j'arrive chez moi au alentour de 7h40/8h ... la dispo est donc moindre en semaine puis le week-end tout dépends des contrôles en semaine. Mais en réglé général le week je suis dispo !

Sinon j'ai connu la guilde grâce à une personne avec un joli nom à tendance scatophile en bg Smile


http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Lai%C3%A4/simple

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde !
Mais perso je suis pas très [Ok by Lachîeuse] ! plus miel =) Apiculteur exige =)

(En parlant de @ù!^-àç) je l'ai bien étalé .... le pavé mdr j'y avait pas fait gaff xD )


Laiä

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Re: Candidature Laiä Warlock 85

Message  Lachîeuse Dim 15 Jan - 5:07

Ah bon??? Un joli nom à tendance scatophile.... lol^^
Alors oui c'est moi je l'avoue... (c'est bon c'est fini de rire maintenant :p) Evil or Very Mad

Alors pour ma part j'ai pris un réelle plaisir a lire ta fiche, longue certes mais très explicite!!!
Aillant jouer avec lui en BG (sur il manque de stuff.. mais sa viendras^^) il se défend bien pour un un-stuff!!! j'ai discuter avec lui aussi, d'ailleur il ma un peux empecher de dormir mais bon, c'est pour la bonne cause Twisted Evil !!! Personne mature, responsable, sachant son but (donc ne resteras pas sans rien faire mais se stufferas!!), bonne connaissance de wow, agréable a parler... et vue le pavé juste avant, aimant écrire et écrit juste!!!

Alors pour ma part sa seras un +1!!! Même si on need des heal.. un WL serras le bienvenue car je suis le seul avec Dyria...

Aux plaisir de te voir parmi nous (les fous geek jocolor )
PS: tu habite ou?? Car tu as parler de la suisse!!! J'habite en haute-savoie moi :p
Lachîeuse
Lachîeuse
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

http://ylod.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Re: Candidature Laiä Warlock 85

Message  Laiä Dim 15 Jan - 14:03

Merci Smile
Pour le stuff ça va trop vite je trouve xD blibli a vraiment nerf les trucs à fond lol
Je chaine les Altérac pour me stuff et sa fait presque de la peine ... non ça me fait vraiment de la peine !! Je crois que j'ai toujours pas digéré la pilule des renforts xD (Bref on va pas écrire un roman dessus mdr)
Plaisir partagé Smile
J'habite en Ardèche ! Je parlais de la Suisse car mon cousin travaille là bas à Fribourg j'y vais faire du ski de temps en temps à la Station de La Berra à la Roche en Gruyère (le nom me fait rire aussi Laughing ) et donc se cousin c'est mis à wow et c'est pour ça que j'ai repris Smile
Avec 154 jour/h de jeu rien que sur ma ptite laiä si tu connais pas à minimum mdr c'est comme t'être fait tué une bonne dizaine de fois lvl 1 ! t'es noob à vie mdrr ( Qu'es que c'étais marrant à faire mdrrr Laughing dudu hunt à coté d'une bas lvl h2 sans son jcj => piège de serpent => /forfait =>Serpent attaque bas lvl mdrr )

Laiä

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Re: Candidature Laiä Warlock 85

Message  Laiä Dim 15 Jan - 14:05

Mais ça marche plus Sad .... ha souvenir quand tu nous tiens Very Happy

Laiä

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Re: Candidature Laiä Warlock 85

Message  Bloodwave. Mer 18 Jan - 15:35

Je suis moi aussi 100% en accord avec ta rentré dans la guilde =).Puisque comme Dyria la bien dit tu serais le 2ieme demo de la guilde(en esperent que tu te sente pas trop seul).Tu ferais changement des dk a perte de vue.Tu semble aussi d'un joueur avec de nombreuse année de jeu et donc bcp d'expérience.

+1

Bloodwave.

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Laiä Warlock 85 Empty Re: Candidature Laiä Warlock 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum